| Teknival 2009 | |
|
+64Gotye kets14 mr.bryce zkonyz davina Dtrake weilleur nocibe champ0t fydou29 benafuel joss.line artek444 muscore lamichs Champy eMeRiKa Madd Mars 95 Naïs dexter61 laurenelullaby cocobud soundpsycho kilkenny han solo lili TcHeRnO Barbe june91 beautypiercing gaetan BigToof Non0 chomeur Kristoff pneumotorax farfadet08 FRD LeLutinDuDps VICC diox mika2bak miss-hard-cor-du51 max Champixtazy Ploufitek babou seklive osmix RPS 05 Eylow whylo dudu boerboom Ludokaïne °El BiKo° milous kihya21 l\'flav obkill Domix roselin manu21 DK 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ben Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 22:24 | |
| moi ossi ca fé loin;c pour ca tant ki zon pa pozé;ou aller tel è la kestion |
|
| |
?info? Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 22:25 | |
| info sur a 100% attendre l'info telephone apres les point ^^ |
|
| |
vieux ch Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 22:25 | |
| on m a dis que c etait dans le 27 mais pas a crussey |
|
| |
ben Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 22:27 | |
| et merci pour la leçon de geographie moi ki sui en stop j vais rigoler |
|
| |
weilleur Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : Region de Paris Emploi/loisirs : teuf Humeur : tjrs cool Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 22:28 | |
| et avec l info ligne on peu avoir des info sur si on est pas dan le convoi de depar? | |
|
| |
nawak Invité
| Sujet: POUR MANILLE2 Jeu 30 Avr - 22:29 | |
| pour MANILLE2 salu mec dit moi pour le multison a selestat tu peu filer l'info stp ca assurerai bien |
|
| |
Tatoo Invité
| Sujet: Teknival2009 Jeu 30 Avr - 22:31 | |
| Jpense aussi au departemen 27 selon les poin de rencar pour les convoi. Moi jy vai demain avec les mouflets pour seclater un max la tete ds le son toute la journé. Bon tekos a tous . |
|
| |
GABY DU Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 22:32 | |
| SALUT LES GENS !!!!
POUR INFO L ANNE DERNIERE A CRUCEY LES PAYSANS ON PROMI DES COUP DE FUSIL SI IL Y AVAI UN POSAGE DE SON LES PROCHAINE FOIS DONC ATTENTION A VOS FESSES ET SOYEZ PRUDENT .....
BONNE TEUF A VOUS ET PRENNEZ SOINS DE VOUS .
BYE |
|
| |
invité Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 22:32 | |
| Il é déja 21h30 !!!!! é ya plin de gen katende linfo pr partir depui 15h00 !!!!! il é ou ce teknival !!!!! on va devenir dingue !!!!!! laché linfo kelkun kon puiss partir !!!!!! |
|
| |
davina Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Metz Emploi/loisirs : Chauffeur SPL au chomage Humeur : Happy :) Date d'inscription : 30/04/2009
| |
| |
toun Invité
| Sujet: yes Jeu 30 Avr - 22:34 | |
| ici la plesse c entre le 27 et le 28 |
|
| |
Biyoman Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 22:35 | |
| Bon alors ya pa une piote crotte de né ki pouré ns dire ou c bordel?????? |
|
| |
manille2 Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 22:35 | |
| Pour nawak le numero d'info c 3672 * 1 232332# |
|
| |
ben Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 22:36 | |
| kelkun est pa loin du 39 et a une place? |
|
| |
Para Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 22:36 | |
| |
|
| |
artek444 Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : la bas pas trop loin Emploi/loisirs : cuisto Humeur : teknoman Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 22:37 | |
| vous etes tous des gogole a dire ces la et non ces pas la cet ici faut arrete regardez TF1 demain et vous serez | |
|
| |
PUTAIN E Invité
| Sujet: .... Jeu 30 Avr - 22:38 | |
| ALORS A LA GRANDE SURPRISE DE TOUS ... SE SERA.... AU PLAN D EAU A METZ !!!!! RETOUR AU SOURCE :::: PLAN D EAU DE METZ!!!! ALLLERR GOOOOO |
|
| |
manille2 Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 22:43 | |
| Autre info pour ceux qui compte regarder les info à la télé demain ils diront rien vous savez pourquoi ????? Si ils en parlent ça va rameuter du monde et vu que cette année c pas un sarkoval et kil y a pas eu d'accord avec l Etat français et ben vous pourrez toujours attendre Ils en parleront mais dimanche quand ça sera fini !! Si vous etes pas dans les convois de ce soir ben c mort à moins que vous connaissiez qqn ki y va !!! |
|
| |
fydou29 Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : gouesnach Emploi/loisirs : raveur Humeur : spiraleus Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 22:43 | |
| vou le serais en temps et en heure | |
|
| |
nawak Invité
| Sujet: fin bien Jeu 30 Avr - 22:43 | |
| Cimèr manille2 c cool |
|
| |
bobo Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 22:45 | |
| en meme temp ce concept est totalement naz car plus ont est plus on a moyen que les flics nous laisse trankil De plus si c juste pour les flics quil fo pas dévoilé linfo saché que sa fai depui hier (voir avant) kil sont o courant RG/Internet/Téléphone Faut arreter de se croire plus malin qu'eux des fois |
|
| |
ben Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 22:46 | |
| le tekos ou les gargouilles ou en fait c la mem chose? |
|
| |
homme 20 Invité
| Sujet: et manille Jeu 30 Avr - 22:46 | |
| Et manille j'ai lu que vous misez aussi sur le nombre de participant , c le nombre qui fais la force non ? alors pour tous ceux qui ne connaissent personne qui i va , c'est mort pour eux alors ? tu i crois vraiment ? |
|
| |
zkonyz Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : MAnche/Yvelines Emploi/loisirs : plein de truc ^^ Humeur : la gouache quand il faut l'avoir Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 22:47 | |
| escusez moi ? il est ou le tekos svp ? ... non je rigole, bon courage à vous, perso je part en train demain de paris et je verais bien ou c'est d'ici la ^^ (d'ailleurs si jamais quelqu'un part de Vélizy, Versailles ou dans le coin je suis preneur si ca peut m'éviter le bus, metro + train, nodrug with me ) | |
|
| |
manille2 Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 22:47 | |
| Là chui d'accord avec toi bobo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teknival 2009 | |
| |
|
| |