| Teknival 2009 | |
|
+64Gotye kets14 mr.bryce zkonyz davina Dtrake weilleur nocibe champ0t fydou29 benafuel joss.line artek444 muscore lamichs Champy eMeRiKa Madd Mars 95 Naïs dexter61 laurenelullaby cocobud soundpsycho kilkenny han solo lili TcHeRnO Barbe june91 beautypiercing gaetan BigToof Non0 chomeur Kristoff pneumotorax farfadet08 FRD LeLutinDuDps VICC diox mika2bak miss-hard-cor-du51 max Champixtazy Ploufitek babou seklive osmix RPS 05 Eylow whylo dudu boerboom Ludokaïne °El BiKo° milous kihya21 l\'flav obkill Domix roselin manu21 DK 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psylocib Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 21:28 | |
| pouaa ca crain le paté tt sa jveu patri moi y fo linfo mdrrrrr |
|
| |
champ0t Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Epinal Emploi/loisirs : serveur Humeur : enjoy :d Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: convoi lorrain Jeu 30 Avr - 21:29 | |
| ba taleur sa parlé d'un convoi lorrain ac encor 2 place c pr sa gt tenté g pa de tuture pr le tekos dc c chaud mais je peu contribué pr l'escence | |
|
| |
AKIRA54 Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 21:33 | |
| davina c toi de metz avc cheveu decoloré c simon de pontam vs parté se soir,,,??? |
|
| |
psylocib Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 21:35 | |
| bon on par mes on part ou mdddrrrrrrr |
|
| |
biohazar Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 21:35 | |
| salut les gens ba c bien la galer pour linfo ce soir nan??? |
|
| |
davina Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Metz Emploi/loisirs : Chauffeur SPL au chomage Humeur : Happy :) Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 21:38 | |
| mdr oui Simon c moi!!!!
on part qd on a le lieu...dc pas trop tard j'éspère!!! | |
|
| |
gil Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 21:39 | |
| Champot je suis d'épinal aussi donc si ta une adresse msn ou quelque chose pour partir ensemble j'ai de la place |
|
| |
nicodk Invité
| Sujet: grave galere Jeu 30 Avr - 21:39 | |
| c'est clair c la galere cet année , c'est a cause de toute cette repression de merde, moi jsuis du sud c mort pour monter la haut, entou k le plus gros teknival sera en normandie ca c sur un collegue d'une assos me la confirmé , apres le 2 eme j'espere qu'il sera dans le sud ca fait tro de route de beziers |
|
| |
psylocib Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 21:39 | |
| oui c bien la misere totall la ca me gonfle mdr jsui tro précé |
|
| |
green bu Invité
| Sujet: teckose 1er mai Jeu 30 Avr - 21:40 | |
| Sans nouvelle du téchose ou a til lieu si tsé répon stp envie di allé pas envie de le louper prés a tou pour y allé stp |
|
| |
biohazar Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 21:41 | |
| si vous étre tous des vrai teufeur aréton les blague et séron nous les coude!!on ai tous dans la méme galere ce soir!! si kelkun coné la VRAI info pourkoi dire toute c sotise??? alé ya bien kelk1 parmi vous ki conné une personne ki rejoin le convoi é ki lachera linfo dans la soirée!!! sa sa seré lésprit teufeur a l'encienne!!!! comme il dise sur linfo retour au source ba c t comme sa avant on s'aidéééééé |
|
| |
champ0t Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Epinal Emploi/loisirs : serveur Humeur : enjoy :d Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: transport tekos Jeu 30 Avr - 21:42 | |
| mon adresse c champ0t@hotmail.fr (le 0 c un zero) voila voila pr se qui on une petite place | |
|
| |
?info? Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 21:43 | |
| bon pour le 2eme l'insoumi sa serai larzac a confirmer je peu le confimer de source sur d'ici une petit demi heure |
|
| |
AKIRA54 Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 21:43 | |
| MOI JE PAR DEMAIN SE SOIR JE PEU PA JAI MN POTE KI TRAVAILL TU VIEN ME CHERCHé LOL!!!!jen peu pu dattendre!! |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Metz Emploi/loisirs : Chauffeur SPL au chomage Humeur : Happy :) Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 21:44 | |
| ba moi j'en ai qui sont partis rejoindre un convoi mais ils sont en camtar ils leur restent encore 1 h de route et l'heure du rendez vous est à 21h.... dc c'est rapé ^^ | |
|
| |
weilleur Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : Region de Paris Emploi/loisirs : teuf Humeur : tjrs cool Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 21:44 | |
| c clair pourkoi laissé des gens en chien!! | |
|
| |
nicodk Invité
| Sujet: LA MIZER TOTAL Jeu 30 Avr - 21:45 | |
| biohazar je connais la region ou le tekos se deroulera , c'est en normandie j'ai un pote qui fait parti d'une prev , je l'ai eu au tel il attende plein de mon au lieu des rdv donné, ca sera surement vers gaillon dans le 27 , moi je suis degouté je suis dans le sud, faut qu'il y a un ptit tekos sur le larzac putin de merde !!!! |
|
| |
noum Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 21:46 | |
| normandie.................
hey hey!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 21:46 | |
| simon, mdr , désolé, mais la voiture est BLINDEE par contre elle est préte à partir.... | |
|
| |
biohazar Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 21:50 | |
| oki pour l'info nicodk jen prend note é je continu mé rechérche kan méme je tien a tout pri a y assisté comme tout les ans!! mé il ai vrai ke les bon tekos se perde o fil des anné se ki me blaze bien for kan méme. |
|
| |
gaetan Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : nantes Emploi/loisirs : ca depend lol Humeur : tranquil Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 21:51 | |
| | |
|
| |
koala Invité
| Sujet: multi son sud Jeu 30 Avr - 21:51 | |
| nicodk, multi son vers toulouse !!
weekend du 1mai grosse free multison sur 3jour voila la liste des son présents
RATKORE UNI-SON ANONYME MAORI MANGE TON CERVEAU SYSTEM-D- OPOZé INSTABLE VINITEK ARTKAID
Au moin 3 façàde free pas de donation |
|
| |
weilleur Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : Region de Paris Emploi/loisirs : teuf Humeur : tjrs cool Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 21:52 | |
| | |
|
| |
ici toun Invité
| Sujet: ils sont parrrrrrrrrrrtout Jeu 30 Avr - 21:53 | |
| Sur la base de Crucey villages c blindeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee flics a terre et helicoptere en l'air! |
|
| |
?info? Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 21:53 | |
| oui 25kw annonce lol sa fai un bail que s'est prevu sa dans le 33 y a une autre de 25kw aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teknival 2009 | |
| |
|
| |
| Teknival 2009 | |
|