| Teknival 2009 | |
|
+64Gotye kets14 mr.bryce zkonyz davina Dtrake weilleur nocibe champ0t fydou29 benafuel joss.line artek444 muscore lamichs Champy eMeRiKa Madd Mars 95 Naïs dexter61 laurenelullaby cocobud soundpsycho kilkenny han solo lili TcHeRnO Barbe june91 beautypiercing gaetan BigToof Non0 chomeur Kristoff pneumotorax farfadet08 FRD LeLutinDuDps VICC diox mika2bak miss-hard-cor-du51 max Champixtazy Ploufitek babou seklive osmix RPS 05 Eylow whylo dudu boerboom Ludokaïne °El BiKo° milous kihya21 l\'flav obkill Domix roselin manu21 DK 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicodk Invité
| Sujet: merci koala Jeu 30 Avr - 21:54 | |
| merci koala mais tu a eu cette info ou ???? tu a un num de tel ? un lieu ? ca commence ce soir ?????? |
|
| |
reupie78 Invité
| Sujet: Cherche places Jeu 30 Avr - 21:55 | |
| Cherche toujours 2 places en region parisienne participation généreuse garantie...mon mail pierrepalliere@yahoo.fr possibilité de prendre le volant clean si besoin |
|
| |
?info? Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 21:55 | |
| |
|
| |
LaVérité Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 21:56 | |
| Après analyse dé chifre qui apparaisse sur le FLYERS 357 357 (code de l'info line 2X), quant on transpose avec l'alphabet ça fait CFGCFG mais s'il l'on aditionne les chiffres 15 et 15, je pense que le tek se déroulera dans le Loir et CHer 41. Carle retour aux sources laisse supposer les événements de 2002 à MER !!! Avant la loie de MARIANIE. J'y cours.... |
|
| |
biohazar Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 21:57 | |
| je compren ta réaction vis a vis des flic moi c la méme. mai s'il ny auré jamé eu de viole oub meurtre (genr au TEK'NOZ en bretagne en 2005) J été é je tassure ke G débloké daprendre sa je me suis dit mé ou va ton!!!! donc voila un peut la raison de la présence des flic a terre come en l'air!!! :[IMG] http://sm |
|
| |
?info? Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 22:00 | |
| bcp parle de MER reste a verifier mais bon bcp de fausse rumeur |
|
| |
weilleur Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : Region de Paris Emploi/loisirs : teuf Humeur : tjrs cool Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 22:02 | |
| il fodrai des info sur histoir ke tous les gens soit conten et pass un pur week-end | |
|
| |
ben Invité
| Sujet: c ou le tekos Jeu 30 Avr - 22:06 | |
| salut.moi je suis jurassien,je suis en stop;je voudrais bien partir le plus tot possible;i quelqu'un c ou c ;dites le moi;;; |
|
| |
AKIRA54 Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 22:07 | |
| pas de prob davina on se verra la ho faite attention sur la route |
|
| |
teknouil Invité
| Sujet: ?! Jeu 30 Avr - 22:09 | |
| que de questions sans reponses, et trop d'impatience! on etait si pret pourtant et finalement ... certitude de l'ouest de paris ou juste des rumeurs? |
|
| |
vieux ch Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 22:10 | |
| le tekos a lieu dans le27 |
|
| |
davina Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Metz Emploi/loisirs : Chauffeur SPL au chomage Humeur : Happy :) Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 22:11 | |
| t'inquiète... pis n'est pas encore parti MDR !!
ça saoule à mort!!! | |
|
| |
cyril69 Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 22:11 | |
| :[IMG] http://sm SVP??? y aurai t'il pas 1 teckoss dans le sud plutôt que de monter sur panam??? |
|
| |
ben Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 22:12 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Metz Emploi/loisirs : Chauffeur SPL au chomage Humeur : Happy :) Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 22:12 | |
| - vieux ch a écrit:
- le tekos a lieu dans le27
toi tu dis le 27, d'autres mon sorti ailleurs et encore ailleurs.... qui croire? | |
|
| |
ici toun Invité
| Sujet: peut etre Jeu 30 Avr - 22:13 | |
| y'a du vernon dans l'air c le 27 c mortel |
|
| |
noum Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 22:14 | |
| moi aussi mes sources m'emmènent dans le 27, autrement dit, chez moi!!hihi!! tekos à 27km de chez moi, ça gère!!! |
|
| |
GGE L ER Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 22:15 | |
| LE 27 C EST PAS LOING DE CHARTRE A PEU PRET |
|
| |
biohazar Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 22:15 | |
| je suis sur plusieur site é a paramen creusey village c dead car soi disan ke les habitant est le autorité on craké l'année dernier donc tjr pas d'info fiable a 100% la galer encore é encore |
|
| |
noum Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 22:16 | |
| - Citation :
- c ou le 27,
En normandie!!! les meilleurs!! hey hey |
|
| |
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 22:18 | |
| - noum a écrit:
-
- Citation :
- c ou le 27,
En normandie!!! les meilleurs!! hey hey les meilleurs peut être ..... mais loin de chez moi c'est sur!!!!! l'année pro je fais ça ds le jardin de ma mére ^^ | |
|
| |
fydou29 Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : gouesnach Emploi/loisirs : raveur Humeur : spiraleus Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 22:19 | |
| c'est la haute normandie dan l'eure le 27 autrement 6 de ma bretagne préféré | |
|
| |
TOINE Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 22:21 | |
| FRANCHEMENT LES GARS JE TROUVE QAUE VOUS Y ALLEZ FORT JEVPRENDKOM EXEMPLE KENTIN ,SINCEREMENT JE T AIME BEAUCOUP MAIS TU SAIS TOUT KOM MOI KE TA FAIS PLEINS DE TEUFSMAIS PAS DE TEKOS ALORS NE PARLE PAS DE CE KE TU CONNAIS PAS ET J EN PROFITE POUR PAS UN MESSAGE A LUDO TAI UN BALTRINGUE ETV ?NE ME CROISEPAS G PAS ENVI DE TEVFAIRE MAL TU DOIS DES TUNES A TOUT LE MONDE ALORS FAIS PAS LE MALIN ET AUSSI8 A ADRI GROS J SUIS PAS MORT APL MOI UNE FOIS PLEASE BREF BONNE CONTINUATION A VOUS MAIS LUDO T KUNE MERDE AMICALEMENT LE TOINE QUI A PAS HONTE DE SES OPINIONS A BATB LES HYPOKRITES |
|
| |
AKIRA54 Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 22:22 | |
| c clair metz et la normandie sa fai loin peu etre tro pour mon conducteur mai bn c ds on di et sur de rien pour le moment!!! |
|
| |
manille2 Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teknival 2009 | |
| |
|
| |
| Teknival 2009 | |
|