| Teknival 2009 | |
|
+64Gotye kets14 mr.bryce zkonyz davina Dtrake weilleur nocibe champ0t fydou29 benafuel joss.line artek444 muscore lamichs Champy eMeRiKa Madd Mars 95 Naïs dexter61 laurenelullaby cocobud soundpsycho kilkenny han solo lili TcHeRnO Barbe june91 beautypiercing gaetan BigToof Non0 chomeur Kristoff pneumotorax farfadet08 FRD LeLutinDuDps VICC diox mika2bak miss-hard-cor-du51 max Champixtazy Ploufitek babou seklive osmix RPS 05 Eylow whylo dudu boerboom Ludokaïne °El BiKo° milous kihya21 l\'flav obkill Domix roselin manu21 DK 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pas cont Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 22:48 | |
| salut
donc, si on n'est pas disponible sur paris (et région) le jeudi soir a 21h pas de tekos???
c'est quoi ce truc? Et le gens qui viennent de tous les coins de france et d'ailleurs? C'est une teuf pour parisiens ou un tekos?? |
|
| |
?info? Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 22:49 | |
| d'ici quelque heure la vrai info maitra tout le monde d'accord et on finira par etre devan les caisson tous demain soir a faire la fete no stress ^^ |
|
| |
manille2 Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 22:50 | |
| Ben désolé de te dire ça homme 20 mais c bien ça moins y'aura de monde moins y'aura de chtars Mais comme tu dis l'union fait la force ! Ils ont ausi fait ça pour eviter à la caillera de ramener de la merde mme si y' en aura tjrs !! O tekos y'aura mempamal ki va poser un live pour les fans allez-y !!! |
|
| |
davina Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Metz Emploi/loisirs : Chauffeur SPL au chomage Humeur : Happy :) Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 22:50 | |
| - ben a écrit:
- le tekos ou les gargouilles ou en fait c la mem chose?
ça n'a rien avoir il y a le tekos et le bal des gargouilles c'est une gross teuf sur 3 j | |
|
| |
toun Invité
| Sujet: ok bobo Jeu 30 Avr - 22:51 | |
| ok ta raison RG/Internet/Téléphone tous ce sais mais le reste une teuf c une teuf a croire qu'il jamais vecu sa |
|
| |
bobo Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 22:51 | |
| putin jsuis sur ke sa envoi déjà !! lol deeeeeeeeegggg |
|
| |
ben Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 22:53 | |
| est ce ke kelkun veu dir ou il est ce tekos |
|
| |
zkonyz Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : MAnche/Yvelines Emploi/loisirs : plein de truc ^^ Humeur : la gouache quand il faut l'avoir Date d'inscription : 30/04/2009
| boom tchac boom tchac tchikichikichi tchach boom, mais grave qu'il y a déjà des sons qui tourne ! vivement demain | |
|
| |
psylocib Invité
| c vré ke la ca crain le paté grave pk personne veu laché linfo pff c nul psk vrémen ceu ki veulen le savoir le save deja genre condé et tt mdr |
|
| |
weilleur Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : Region de Paris Emploi/loisirs : teuf Humeur : tjrs cool Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 22:54 | |
| et pour ceu ki non pa de voitur il fon comment????? fo pensé un peu a tous le monde et de toute façon si les keuf veule savoir ou c il le serron | |
|
| |
sa va pe Invité
| Sujet: ou est l tekoss?? Jeu 30 Avr - 22:55 | |
| ya des gens ki disent que c est vers beziers alors c ou??? a coter de paris a metz a beziers a crusey ?????????? si on ecote tout le monde ya 95 tekos 1 dans chaque departements mdr mais si quelqu un a l info ba kil la lache merci |
|
| |
manille2 Invité
| |
| |
zkonyz Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : MAnche/Yvelines Emploi/loisirs : plein de truc ^^ Humeur : la gouache quand il faut l'avoir Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 22:56 | |
| bah oui hein ce qui ont pas de voiture ! (je suis a 20 bornes du lieu de rendez vous en plus ^^) mais bon c'est sur qu'il vaut mieux faire en sorte que les bleues ne soient pas la avant tout le monde sinon c'est cramer | |
|
| |
dudu Raveur
Nombre de messages : 187 Age : 35 Localisation : 52 Emploi/loisirs : cariste/teuf Humeur : mec a la cool Date d'inscription : 01/10/2008
| alé les ga jfini votr calvair sarkoval a crucey tt lmonde le c sof vous... alé alé fair la fete la ba ns sa sra k1 janot a plus les clubeur... | |
|
| |
jank57 Invité
| qlq c-t'il si sur l'infoline il donne qlq chose ? car meme si rien ecri o moin qu'elle dise si ya ou .... bal gargouille ok mai pr le reste ...nada |
|
| |
ben Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 22:57 | |
| merci davina ;je c pa vou mai a chaque foi ke je veu repondre ou dir un truc kan j ai fini d ecrire ya 50 nouveau message c le bordel on comprend plus rien |
|
| |
artek444 Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : la bas pas trop loin Emploi/loisirs : cuisto Humeur : teknoman Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 22:59 | |
| hehe DUDU ferme ta grosse bouche ta les dents noirs | |
|
| |
manille2 Invité
| Pour tous redefinir et pas embrouiller les gens, je v expliquer Y'a le bal des gargouilles dans le 67 ça c sûr, y' a un truk à beziers (tout du moins aux alentours), et y'a le tekos Ce qui fait trois soirées ds le week-end |
|
| |
anekstyl Invité
| tous a crucey bande de pimpims..les bennes et les chiotte en plastok vous attendent....retout aux sources mon cul..... |
|
| |
Para Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 23:00 | |
| Bon les gars arretez de bader pour le moment ils y sont meme pas alors encore un peu de patience ca va arrivé
Amicalement Para |
|
| |
psylocib Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 23:00 | |
| héhéh putain il et ou le tekos de foir al ca comence a gonflé mdr ya personne ki veu laché linfo ou sur msn ou jc po koi fo ke je parlte se soir la je tien plus .... |
|
| |
moi Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 23:01 | |
| g tel sur toutes les mes ya 5min et tjr rien |
|
| |
ben Invité
| je rentre pa en conflit mè moi g rien contre les clubers et tu peu parler avec ton logo nawak alez bonne teuf FREE-MEUR |
|
| |
didier m Invité
| Sujet: 52 forever Jeu 30 Avr - 23:01 | |
| vous avez rien compris ou quoi ? y'aura pas d'info ! tout se fait sous le manteau à l'ancienne ! l'année dernière je suis allé en ardeche, l'info a été lachée tot et les flics nous ont attendus sur le lieu mais trop facile de contourner leur barrages... le chat et la souris... cette année c'est encore plus tendu et je kiff encore plus ! et meme si je peux pas y aller ya un gros 48h dans le 51 ou le 52 donc pas de regrets... |
|
| |
triiipsy Invité
| dudu, tu peux m en dire plus?chui du 55 et je vais pas au tekos,merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teknival 2009 | |
| |
|
| |