| Teknival 2009 | |
|
+64Gotye kets14 mr.bryce zkonyz davina Dtrake weilleur nocibe champ0t fydou29 benafuel joss.line artek444 muscore lamichs Champy eMeRiKa Madd Mars 95 Naïs dexter61 laurenelullaby cocobud soundpsycho kilkenny han solo lili TcHeRnO Barbe june91 beautypiercing gaetan BigToof Non0 chomeur Kristoff pneumotorax farfadet08 FRD LeLutinDuDps VICC diox mika2bak miss-hard-cor-du51 max Champixtazy Ploufitek babou seklive osmix RPS 05 Eylow whylo dudu boerboom Ludokaïne °El BiKo° milous kihya21 l\'flav obkill Domix roselin manu21 DK 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoyopyop Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 0:17 | |
| a reims ce n'est pas un tekos juse 2 murs multison sou 48h .... |
|
| |
han solo Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Manche, 50 Emploi/loisirs : boomboom, paintball, nature Humeur : joviale Date d'inscription : 29/04/2009
| rectification tekos a courcelle sur seine sur a 100% | |
|
| |
kets14 Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : enter ici et la dans le 14 Emploi/loisirs : informaticien o chomage/diabolo, free, festoch Humeur : happy people Date d'inscription : 30/04/2009
| fo arreter de délirer jsui sur kavan meme ke g linfo confirmer elle sera deja sur le net et ce forum
appel a tt le teuffeur et sound system si vous netes pa o legal ou o illegal réunnissai vous poser d mur de ouf partout en france kom ca après ce week end on ne parlera plus de teknival ou de free juste dun mouvement de personne ki veule etre libre et le condé seront plu ou donner de la tete ptdrrr
fesont trembler la france avec nos basse et nos jump | |
|
| |
ben76600 Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 0:18 | |
| c pa une intox fé linfo tu verra. gaillon les andely rout d 316; courcell sur seine;;;;;;;;;;;;; c party les gens |
|
| |
mr.bryce Nouveaux
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Idf Emploi/loisirs : - Humeur : - Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 0:19 | |
| | |
|
| |
eru Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 0:21 | |
| yeah yeahh yeahhhh !!!!!! a demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
pti-dup Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 0:22 | |
| pour s'y rendre un bus jusqa Evreux de l bas un autre bus jusqu'à les andelys voili voilou pour ceux qui s'y rende a patte ! |
|
| |
teufload Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 0:24 | |
| mr Bryce comment tu fais pour aller jusqu'a vernon en train ? tu pars d'ou? |
|
| |
zkonyz Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : MAnche/Yvelines Emploi/loisirs : plein de truc ^^ Humeur : la gouache quand il faut l'avoir Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 0:25 | |
| st lazare -> vernon, jpense que je vais faire la même depends ou je rejoint mes collegues normand ^^ | |
|
| |
bulk Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 0:27 | |
| re
272 km pour moi! hihihihi on se retrouve demain
good vibe |
|
| |
Grogaz' Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 0:28 | |
| Juste comme ça, j'suis pas sûr que ce soit une bonne idée de compter sur les bus, demain, on sera le premier mai, et la plupart des transports en commun péri-urbains ne tourneront pas... |
|
| |
weilleur Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : Region de Paris Emploi/loisirs : teuf Humeur : tjrs cool Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 0:29 | |
| ya des gen ki pourai me donné itinaire en trai de paris svp? | |
|
| |
Siana Invité
| Sujet: c mort! Ven 1 Mai - 0:30 | |
| quelqun a des infos pour le bal des gargouilles en alsace SVP |
|
| |
Clad Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 0:30 | |
| Quelqu'un passerai par hazard par le 92??
J'aimerai pas le louper cette année...
Merci d'avance ;-) |
|
| |
nocibe Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 12 Age : 28 Localisation : haute marne Emploi/loisirs : aime la vie et le respect de chacun. Humeur : festive et coloré Date d'inscription : 30/04/2009
| |
| |
sa yes Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 0:31 | |
| appelez le numero de l info line et utilizer le code 01052009 l info est donner c est a crusey dep 27 et c est sur vous n avez ka appeler e 0892683672 TAPEZ *PUIS 1 ET 01052009 ET I VOUS DONNE L ENDROIT AU COMPLET BON TEKOS A TOUSS SA FAIT TRO LOIN DE CHEZ MOI FAIT CHIER |
|
| |
elfraggi Invité
| Sujet: help me Ven 1 Mai - 0:32 | |
| cherhce co voiturage au depart de rouen (jre sais c'est pas loin) genre la desuite pkoi pas svpppp |
|
| |
nocibe Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 12 Age : 28 Localisation : haute marne Emploi/loisirs : aime la vie et le respect de chacun. Humeur : festive et coloré Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 0:33 | |
| trop loin pour moi rien de nouveau coté du site lol. pour une ravolution en tout cas y a pas de nouveauté. allez bon tekos a tous quand même. je vais me trouver autre chose, qq part dans l est, somewehre in france | |
|
| |
Clad Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 0:33 | |
| eeuuuuhhh, excusez moi...
c'est a Crucey village ou a Courcelle sur Seine?? faut savoir ^^
Que je me pointe pas a l'un d'eux si c'était a l'autre qu'il fallai se rendre...
J'imagine me retrouver comme un gland sur une base militaire vide XD |
|
| |
elfraggi Invité
| Sujet: sur courcelles c'est confirme Ven 1 Mai - 0:36 | |
| sur c'est a courcelles c'est confirme par l info d316 direction courcelle les carrieres ya deja plein de monde
je chehrce un co voiturage au depart de rouen tout de suit suis op |
|
| |
artek444 Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : la bas pas trop loin Emploi/loisirs : cuisto Humeur : teknoman Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 0:36 | |
| | |
|
| |
Siana Invité
| Sujet: ca fait chier Ven 1 Mai - 0:37 | |
| merci nocibe j'ai deja trouvée l'info line |
|
| |
Douille Nouveaux
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : 55 Emploi/loisirs : assistante de direction Humeur : Festive...! Trankilllle...! Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 0:38 | |
| ROOOO A Courcelle sur Seine !!!! Bon tekos | |
|
| |
artek444 Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : la bas pas trop loin Emploi/loisirs : cuisto Humeur : teknoman Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 0:39 | |
| | |
|
| |
elfraggi Invité
| Sujet: svp help me Ven 1 Mai - 0:40 | |
| quelqu 'un part de rouen se soir je cherhce un co voiturage svp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teknival 2009 | |
| |