| Teknival 2009 | |
|
+64Gotye kets14 mr.bryce zkonyz davina Dtrake weilleur nocibe champ0t fydou29 benafuel joss.line artek444 muscore lamichs Champy eMeRiKa Madd Mars 95 Naïs dexter61 laurenelullaby cocobud soundpsycho kilkenny han solo lili TcHeRnO Barbe june91 beautypiercing gaetan BigToof Non0 chomeur Kristoff pneumotorax farfadet08 FRD LeLutinDuDps VICC diox mika2bak miss-hard-cor-du51 max Champixtazy Ploufitek babou seklive osmix RPS 05 Eylow whylo dudu boerboom Ludokaïne °El BiKo° milous kihya21 l\'flav obkill Domix roselin manu21 DK 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zkonyz Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : MAnche/Yvelines Emploi/loisirs : plein de truc ^^ Humeur : la gouache quand il faut l'avoir Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 0:45 | |
| allez bon tekos tout le monde a demain | |
|
| |
Champipo Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 0:47 | |
| Bon tekos tout le monde @ demain |
|
| |
chayna45 Invité
| Sujet: avant premiere tekos 1mai 2009 Ven 1 Mai - 0:48 | |
| avis a tous ca a lieu dans le 95 derriere marine!!! |
|
| |
nicodk Invité
| Sujet: putin la merde Ven 1 Mai - 0:50 | |
| Putin c'est la merde la normandie 800 km de beziers, quelqu'un sais ou pas si quelque chose se passe au larzac car l'info du tekos des insoumis a toujours pas etais devoiler !!!!!!!! |
|
| |
jaj Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 0:51 | |
| POUR TOUT CEUX QUI VEULENT SE RENDRE AU TEKOS EN TRAIN ! gare la plus proche du tékos : gaillon aubevoye accessible à partir de vernon ou mantes la jolie. train toute les deux heures. si y'a des gens qui prennent le train, on peut se fixe un rendez vous à la gare de gaillon pour filer au tékos à pattes. si y'a des motivés, dites moi, perso je pars en solo c'est cool si jpeux bouger avec des gens |
|
| |
info sud Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 0:56 | |
| |
|
| |
Champixtazy Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Beauvais (60) Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : ... Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 1:00 | |
| Ouais c'est à courcelle sur seine. Plus aucun problème de transport c'est à 1h15 de chez moi. =) BON TEKOS | |
|
| |
pti-dup Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 1:01 | |
| tu pars quand jaj?perso je suis chaud mais je pars samedi . tiens moi au courant ! tchus |
|
| |
nicodk Invité
| Sujet: info sud 2 Ven 1 Mai - 1:03 | |
| putin dans le sud personne a d'info c quoi ce delire les gens du sud ajouté moi sur msn, comme ça d quon a des news on se contact , niconicolas27@msn.com |
|
| |
jaj Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 1:04 | |
| arf j'pars demain dans l'aprem histoire de passer un ptit vendredi tranquil sans trop d'monde |
|
| |
kets14 Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : enter ici et la dans le 14 Emploi/loisirs : informaticien o chomage/diabolo, free, festoch Humeur : happy people Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 1:08 | |
| vous voyez ca servai a ri1 de ce poser la kestion depuis 2 jours les info tombe tjs fo just etre patien c ca lorganisation a lancienne rappeler vous vos première free ou vous suiviez les camion san savoir ou vous alliez
ca fai 12 h ke je c ou ca va etre mais jattendai confirmation i a tro de gen ki balance d lieu o hasard fo arreter de croire ke le condé sont pa o courant ou nous surveille sur le forum ma darone a parlé a un mek d RG vendredi dernier il savai deja ke c t dans le 27 meme si il avai pa le lieu précis (ou il voulai pa lui dire)
certain dise pour vivre heureux vivon caché moi ma filosophi c pour etre libre montrons ke nous somme la et ke notre parole compte
si vs vs faite bloker par un barage tt les chemin mene o teckos i pourron pa controler tt les chemin
merci a gotye on fé la route ensemble demain c parti pour un pur w e
bon tekos a ts | |
|
| |
Virus Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 1:16 | |
| |
|
| |
elfraggi Invité
| Sujet: help Ven 1 Mai - 1:18 | |
| quelquun partirai de rouen la sde suite svp
pour co voiturage suis a pied |
|
| |
moiila Invité
| Sujet: re Ven 1 Mai - 1:19 | |
| noous on repare les frein et go , on part de rennes , bon tekos a tous |
|
| |
gaelle Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 1:21 | |
| jaj je suis interessée pour se retrouver a la gare de Gaillon ,tu pars d'ou ? moi de Paris . tu arrives à quelle heure ? je suis en solo aussi
Gaelle |
|
| |
jaj Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 1:27 | |
| salut gaelle, je pars de mantes la jolie, c'est plus près de chez moi et je pense arriver à gaillon soit à 15h15 soit à 17h15. et pour toi ? |
|
| |
gaelle Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 1:36 | |
| 15H15 ça me parait pas mal , apres vu que je suis en solo donc totalement libre des horaires pour le coup
,jpeux faire en fonction de toi ! on est pas à 2 H près. tu rejoins du monde la bas ? |
|
| |
huuuuuu Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 1:39 | |
| les insoumis sont en Ardèche....pas bien loin d'aubenas....ouvrez vos oreilles aux sons... |
|
| |
ya koi d Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 1:43 | |
| et sinon kelk un c est se ki ya demain dans le sud apparament ya du son vers beziers si vous savez kelke chose faut en parler car 800 km pour le tekos c chaud sans vago et peut de budjet |
|
| |
jaj Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 1:44 | |
| yop bah 15h15 à la gare de gaillon c'est opé ! et non j'rejoins personne là bas, j'pars à l'arrache, j'ai ptete une pote qui arrive le samedi soir mais rien d'sûr vu elle taffe jusqu'a 21h. |
|
| |
Bommbass Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 1:46 | |
| bon bé il faut bouger Charlie moi ppa attendre j go on se voit la ab appel xav |
|
| |
gaelle Nouveaux
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : paris Emploi/loisirs : MMM Humeur : Hum Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 1:47 | |
| | |
|
| |
fydou29 Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : gouesnach Emploi/loisirs : raveur Humeur : spiraleus Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 1:51 | |
| l'eure sera à l'heure se soir ça va troté ds lé tête de certain bon tekos | |
|
| |
kets14 Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : enter ici et la dans le 14 Emploi/loisirs : informaticien o chomage/diabolo, free, festoch Humeur : happy people Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 1:52 | |
| mdrrr jorai jamai du lacher linfo depuis ke c confirmer les gens cherche juste a sorganisé y plu de vrai diskut sur ce forum
sériux ca dérange pa ke vous fesiez appel a la solidarité entre teuffeur sur le forum pour pouvoir i aller mais créer d compte et répondai vous en mp ki c ki est ce ki pose parce ke depui ke mon pote est arrivé i rep plus o fone i doit ete en train de kiffer les son o fur et a mesure ou il se monte le veinar
bonne route et a 2m1 a tt le gens ki vont partir ou ki son en chemin | |
|
| |
Bommbass Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 1:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teknival 2009 | |
| |
|