| Teknival 2009 | |
|
+64Gotye kets14 mr.bryce zkonyz davina Dtrake weilleur nocibe champ0t fydou29 benafuel joss.line artek444 muscore lamichs Champy eMeRiKa Madd Mars 95 Naïs dexter61 laurenelullaby cocobud soundpsycho kilkenny han solo lili TcHeRnO Barbe june91 beautypiercing gaetan BigToof Non0 chomeur Kristoff pneumotorax farfadet08 FRD LeLutinDuDps VICC diox mika2bak miss-hard-cor-du51 max Champixtazy Ploufitek babou seklive osmix RPS 05 Eylow whylo dudu boerboom Ludokaïne °El BiKo° milous kihya21 l\'flav obkill Domix roselin manu21 DK 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poy poy Invité
| Sujet: tekos sud Ven 1 Mai - 3:28 | |
| Pour tes teufs dans l'ouest serai ce bezier ...ardeche ...?parce que moi c'est plutot tendance teknival dans le coin la bas..j'attends des infos de potes la bas sinon rhones alpes grillons |
|
| |
le ouf Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 3:30 | |
| lol botanx tu baves mais bon l'année derniere t avais qu a aller aux insoumis en ardeche t aurais pa eu la foire aux stupefiants.
j'ai quand même les boules, premiere fois depuis 8ans que je vais rater le tekos du 1er mai d'ailleur si 2 ou 3 personne sont motivés y a encore moyen d'organiser une montée depart avant 13h j'habite dans le 30 donc si y a des gens dans le coin ou sur la route en partageant les frais d essence et autoroute c est peut etre encore gerable |
|
| |
yvanochi Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 3:33 | |
| hep les gens
bon allez là je suis en manque de son, j'en peux plus.
Alors départ demain de Rennes donc j'ai de la place dans ma caisse et ya pas de problème pour embarquer du monde même sur la route quitte a faire un léger détour.
Sinon si vous avez des plans sons dans les environs de la bretagne tenez moi au courant.
Pour contact allez sur mail :
ogameetautre (at) gmail.com
n'hésitez pas a me contacter, je repasserai par ici demain matin vite fait avant de bouger.
bonne soirée et bons sons a tous |
|
| |
nocibe Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 12 Age : 28 Localisation : haute marne Emploi/loisirs : aime la vie et le respect de chacun. Humeur : festive et coloré Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 3:36 | |
| - tripsy a écrit:
- Si ya des gens qui veullent bouger a courcelle
Je part de chaumont (52) vendredi vers 15 salut moi aussi de chaumont ça me brancherait bien de faire un covoiturage. tu peux me contacter : ... bonne nuité
Dernière édition par nocibe le Ven 1 Mai - 12:36, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 28 Localisation : haute marne Emploi/loisirs : aime la vie et le respect de chacun. Humeur : festive et coloré Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: tripsy Ven 1 Mai - 3:38 | |
|
Dernière édition par nocibe le Ven 1 Mai - 3:45, édité 2 fois | |
|
| |
moila Invité
| Sujet: re Ven 1 Mai - 3:42 | |
| salut ivanochi je serai interréssé si tu a encore de la place dans ta voiture , tu partirai a quel heur? voici mon adresse ruello@hotmail.com merci d avance |
|
| |
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 3:44 | |
|
Dernière édition par nocibe le Ven 1 Mai - 3:48, édité 1 fois | |
|
| |
MOIX Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 3:46 | |
| SALUT A TOUS !!!!
jsuis au TAF DANS MON PC DE SECU ET J ATTEND DEMAIN APREM POUR DECOLLER
BONNE TEUF A VOUS ET PRUDENCE ... |
|
| |
yvanochi Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 4:01 | |
| Hep moila
je te contacte ce soir ou demain
a plus |
|
| |
Jean pie Invité
| Sujet: re Ven 1 Mai - 4:12 | |
| bon! pour ceux qui bougent pas au teckos Grosse teuf dans le Nord Est avec 3 murs.... 510510 ResistanciA |
|
| |
moila Invité
| Sujet: re Ven 1 Mai - 4:14 | |
| ok tu rentrerai pour kan du tekos? |
|
| |
yvanochi Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 4:30 | |
| je t'ai envoyé un mail moila.
C'est pas encore sur a 100% que je bouge, mais si je rentre c'est dimanche en journée.
On se re-contacte par mail.
Tcho |
|
| |
poy poy Invité
| Sujet: suddddd Ven 1 Mai - 4:31 | |
| Ban je reviens a la charge...
Bézier il y aurait 4 murs, mais pas de vrai tekos...
des ke j'ai l'info jla fai tourner |
|
| |
AKIRA 54 Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 4:38 | |
| |
|
| |
moila Invité
| Sujet: re Ven 1 Mai - 4:38 | |
| ok yvanochi cool car faut je rentre osi dimanche boulot lundi , ok vais voir ca on se tien au courant |
|
| |
moila Invité
| Sujet: re Ven 1 Mai - 4:40 | |
| |
|
| |
lepit Invité
| Sujet: ya encore du monde de vivant? Ven 1 Mai - 4:49 | |
| on fait la fete ou quoi!!!!! |
|
| |
yogi Invité
| Sujet: teknival 2009 Ven 1 Mai - 5:35 | |
| et les sudiste si il y a 2 ans les insoumis c'etait a coté de saint quentin l'anneé derniere en auvergne ou je ne sais quoi et cette année a courcelles sur seine c'est tout aller pas inventer d'autre tekos qui n'existe pas merci |
|
| |
The Red Pills Nouveaux
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : La Seyne Sur Mer Emploi/loisirs : musiques électroniques/DJing/paranormal Humeur : cool Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: teknival 2009 Ven 1 Mai - 6:17 | |
| salut à tous, je rentre tout juste du taf et j'aimerais savoir où ça bouge un peu, je suis de toulon (sud-est)... je compte partir vers 10h 11h, le temps de dormir un peu !! j'ai commencé à lire les nouveaux messages mais il y a 33 nouvelles pages depuis 19h !! merci pour vos réponses :[IMG] http://sm | |
|
| |
The Red Pills Nouveaux
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : La Seyne Sur Mer Emploi/loisirs : musiques électroniques/DJing/paranormal Humeur : cool Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 6:58 | |
| | |
|
| |
kaotik55 Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 7:13 | |
| salut a tous info pour la teuf dans le 51 je veux bien l'info merci rép svp tekos trop loin fait chier,,,,,,,,,,,,,,,,,, |
|
| |
The Red Pills Nouveaux
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 7:17 | |
| putain, plein de teufeurs font la fête, d'autres sont en route, d'autres dorment et moi j'attend comme un c** pourquoi c'est souvent dans le nord les tekos ?? bon, vais sûrement me piauter.... bonne teuf à tous !! :[img] http://ry :[img] http://ry :[img] http://ry :[IMG] http://sm | |
|
| |
10ans el Invité
| Sujet: tekos Ven 1 Mai - 7:37 | |
| vous faites tous de la peine j'etait en tekos (chanvanne j'y ai fait ma fille donc..) vous etiez tous au college si c'est pas la primaire ou voir couche culotte qu'est ce que vous connaissez au tekni à l'ancienne vous ??? chavanne , marigny c'etait du LEGAL ARRETEZ DE JOUER LES ANCIENS LES GAMINS VOUS ETES DES CONSOMATEURS DE KEBABS NON AVERTIS!!! VOUS ME FAITES RIRES MAIS PLEURER FACE A MES LOINTAIN SOUVENIR MERDEUX RENTREZ VOIR VOS PARENTS ILS S INQUIETES C'EST LA CRISE (AU KEBAB ET AU TRIP A LA STRIKNINE) FUCK LES NOOBBB |
|
| |
mikabak Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 8:07 | |
| |
|
| |
stekoliv Invité
| Sujet: tekos 2009 Mar 5 Mai - 9:18 | |
| cool 1 mort putain de chper defoncer pas capable de c gere seul sa fait une belle pub en plus c passer a la teloche et vive les critique merci aux cons |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teknival 2009 | |
| |
|
| |
| Teknival 2009 | |
|