| Teknival 2009 | |
|
+64Gotye kets14 mr.bryce zkonyz davina Dtrake weilleur nocibe champ0t fydou29 benafuel joss.line artek444 muscore lamichs Champy eMeRiKa Madd Mars 95 Naïs dexter61 laurenelullaby cocobud soundpsycho kilkenny han solo lili TcHeRnO Barbe june91 beautypiercing gaetan BigToof Non0 chomeur Kristoff pneumotorax farfadet08 FRD LeLutinDuDps VICC diox mika2bak miss-hard-cor-du51 max Champixtazy Ploufitek babou seklive osmix RPS 05 Eylow whylo dudu boerboom Ludokaïne °El BiKo° milous kihya21 l\'flav obkill Domix roselin manu21 DK 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VICC Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Haute Savoie Emploi/loisirs : Roots Rock Reggae! Humeur : :) Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 1:59 | |
| RhÔ chui degouté; Suisse/normandie jvous dit pas le kilométrage, on oublie! dommage j'ai passé mon enfance a évreux a coté de courcelle..retour aux sources ! zon de la chance ces parigot kan meme cé toujour pres de ché eux | |
|
| |
kets14 Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : enter ici et la dans le 14 Emploi/loisirs : informaticien o chomage/diabolo, free, festoch Humeur : happy people Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 2:04 | |
| y a po de koi bommbass vikk t dou exactement jpeu me renseigner savoir si y a klkechose de plus pré de chez toi je v o teckos parce ke c ka 200 km mais fodrai ke tte la france et tte leurope bouge pour ce week end de folie rien ne peut arreter un peuple en mouvement | |
|
| |
VICC Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Haute Savoie Emploi/loisirs : Roots Rock Reggae! Humeur : :) Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 2:06 | |
| j'habite a la frontiere de geneve a 2h30 de Lyon.. je suis d'accord mais pour que toute la france se bouge fodré ke les infos arivent plus vite.. parce que plus de 1000 km a 90 km/h dans le camion jariveré pour dimanche! | |
|
| |
elie Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 2:06 | |
| kets14 faut que t'arrete de te prendre pour l'organisateur du tekos ou pour le "roi des teufeurs" ou je ne sais quoi d'autres. Parceque toi tu t'es peut etre crée un compte mais pour poster 5 messages bien pourrave sur le tekos. Sur ce, te foule pas à me répondre je ne repasserai pas. |
|
| |
nicodk Invité
| Sujet: pour kets14 Ven 1 Mai - 2:08 | |
| ta bien raisons kets14 tout lmonde s'organise et oubli tous ce qui sont loin de ce tekos a courcelles, moi jsuis de beziers dans l'herault, jpenser qu'un tekos insoumis peterai au larzac mais apparament cette année c'est mort, y a rien dans les secteurs |
|
| |
fred Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 2:10 | |
| pour le sud plusieurs infos mais rien de débloqué |
|
| |
leniak Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 2:15 | |
| FRED pour les info du sud si ta des flayers ou autre qui dit ki ya du son ba n hezite pa a le dire meme sur leniak971@hotmail.com merci gros |
|
| |
nicodk Invité
| Sujet: infosudddd Ven 1 Mai - 2:16 | |
| Ok fred mais quel info tu les a eu ou ???? tu a les numeros , t'es d'ou toi |
|
| |
VICC Petit Loup Des Bois
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 2:17 | |
| Et en rhones alpes bordel ya rien? l'ardeche né pas loin kan meme!! | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : enter ici et la dans le 14 Emploi/loisirs : informaticien o chomage/diabolo, free, festoch Humeur : happy people Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 2:18 | |
| c clair ki a pa lair davoir grand chose par chez toi vicc et la route peu parraitre longue pour aller en normandie je reprend un peu lappel ke g lancé en fin dapré midi un tekos c pa un lieu mais un ensemble de sound system et de personne ki veule partagé qqch le temp d'un long week end si ta ri1 par chez toi vicc contact tt les dj ke tu connai et organisai vous pour poser d mur de ouf ts ensemble on fera vibrer la france et montreron o gouvernement kon ai pa d moutons et kil doi compter avec nous | |
|
| |
leniak Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 2:19 | |
| nicodk t de ou toi tu cherche sur le sud aussi on ma dit ki yavai beziers et eke les assoumis eux son en ardeches apres jepere ki yaura du son dan le sud car jpeu pa allez a courcelle fait chier je suis de 30 km de toulouse |
|
| |
VICC Petit Loup Des Bois
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 2:20 | |
| oué enfin pluto kke de faire UN énorme technival ou la moitié dé gens pourron pas allé car cé hors budget, vu ke tro loin, vo mieu organisé 4 gros teckos aux 4 coin de la france; la le rassemblement serait général. non? | |
|
| |
toulouse Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 2:25 | |
| APPARAMENT YA TOUJOURS RIEN DE PREVU DANS LE SUD??? SA FAIT CHIER SI KELKUN A DES NEWS POU LE SUD SA SERAI BIEN MERCI |
|
| |
nicodk Invité
| Sujet: pourleniak Ven 1 Mai - 2:27 | |
| leniak je suis de beziers moi , il y a quelque chose ici tu di ???? j'ai rien entendu, et les insoumis en ardeche c dur sur ca ????? j'i par moi la , on é cho avec un pote on attend quelque chose de sur c tou et on a dla place dan la voiture |
|
| |
VICC Petit Loup Des Bois
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 2:29 | |
| vou parter ou? en ardeche ou a courcelle? | |
|
| |
Gil Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 2:32 | |
| Ya pas une info pour le Bal des gargouilles svp , merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 2:33 | |
| ptite dédicace a elie jme considére pa kom le roi d teufeur ou un organisateur jorai jamais cet prétention jsui kune tite fourmi dan notre colonie tu trouve ptet mes post bidon mais un forum c fai pour sexprimer et je juge personne jsui pa la pour me prendre la tete
jte souhaite un très bon teckos ainsi ka tt les personne ki vont bouger ce week end | |
|
| |
tripsy Invité
| Sujet: tekos Ven 1 Mai - 2:34 | |
| Si ya des gens qui veullent bouger a courcelle Je part de chaumont (52) vendredi vers 15 |
|
| |
rom's Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 2:35 | |
| je pense qu'en ardèche y a pas grand chose, moi je pars demain à courcelles si d'ici là le site n'est pas bloqué. Plus il y aura de monde plus on aura la chance de rentrer. comme au faouët à teknival illégal de bretagne, ça avait péter mais au bout du compte on n'était rentrer |
|
| |
poy poy Invité
| Sujet: tekos sud Ven 1 Mai - 2:41 | |
| coucou les copains..
Gardons espoir pour le tekos du sud on entend ardeche et bezier...
Opire g kk infos a savoir en rhone alpes les grillons ou o pire pour les motivés ya l'italie ki est a 400 bornes ca fait 500 de moins que paris..
Stay connected |
|
| |
ben76600 Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 2:54 | |
| |
|
| |
ben76600 Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 2:59 | |
| tou lmonde dor ou koa????????????????? |
|
| |
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 3:02 | |
| nan pa moi mais jhesite a mexprimer si c pour kon me juge alors jsui kom toi jattend de partir vivement demain pour profiter du son | |
|
| |
botanx Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 1 Mai - 3:23 | |
| |
|
| |
le ouf Invité
| Sujet: sud Ven 1 Mai - 3:25 | |
| bon pour les sudistes frustrés de pas pouvoir traverser la france y a 3 teuf dans le Sud Ouest une dans le Sud Est qui debutent demain soir toutes des 48h je crois moyenne 15 a 25 kilo a chaque certe c'ets pas le tekos mais c'est deja pas mal. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teknival 2009 | |
| |
|
| |
| Teknival 2009 | |
|