Slt a tous!!!
Depuis bientot 2 ans ma vie est rythmer au fil de la musique , je fait parti d'un sound6tem et chaque week end je me retrouver dans cette petite vie nocture que pour rien au monde je ne lâcherais !
Amour pour la musique Hardcore Hartek Trans Tribe D&B
Je mix hardcore Hardtek depuis peu sur une paire de TT500 avec celule ortphon scratch (les rose) et une table gemini ps 02
En matos je poséde Deux caisonn HH electronique avec du Kappa Pro 15 et deux colones wharefedall de 700watt chacunes ca qui me fait un pti 3 kilo
Sinon j'ai mon propre groupe electro de 3 kw et un ampli Tapco J2500 et un filtre 3 voies , un autre amplis arrive pour les caissons car c'est embetant d'emprunter un amplis dés que je les sort ! :
Je fait aussi de la visu à nos soirée , j'ai un proj NEC :
Le mur de notre peti sound les BTBF (oui je sais les colonne sont à l'envers , c pour eviter les hight en plein les oreil ):
Je suis étudiant à Troyes en deuxieme année à l'iut en SRC
Il y a 15 jour j'ai découver les tek2Mul et quelque membre de la Bande planante , j'ai trouver leur organisation parfaite et l'équipe génial , vivement votre prochaine Free si elle ne ce situe pas trop loin !
c'est Mister TEKéTRIBE qui ma donner le lien de ce forum !!
Je pense pas pouvoir faire plus complet sur ma présentation ^^
Bonne aprem à vous tous et a bientot jésépre
N'hesiter pas a me contacter et à aller visiter mon blog (d'ailleur ya un ti report pour la teuf des T2M et Vous :p)
http://tripandcore.skyblog.com