Jme présente : Chach, 22ans et presque toutes mes dents, activiste du milieu underground (toujours là pour aider à monter le bordel, la déco ...et bien sûr PREPARER L'APERO), adorant profiter de la vie du mieux possible, pour l'instant poser en haute-savoie;
je me bat pour le respect, l'auto-gestion et LE SOURIRE sans hypocrisie!
je suis actuellement en caravane pour pouvoir fair un gros F*** à l'etat et je me débrouille le plus possible grace au système D, en attendant impatiement de repasser mon permis et d'acquérir un joli camion caisse le voyage me chatouille les pattes alors je bouge qu'en France pour l'instant, en compagnie de ma fille Kanaï et de ses petits monstres poilus de deux mois 1/2; bien sûr mes AMIS sont toujours là pour me supporter,pour se serrer les coudes et bouger, voyager...toujours découvrir
, je mène une vie ....passionnante, pleine d'embûches et d'imprévus....mais c'est ça qu'est BON!
Je fais pas mal de déco ( j'adore les vizu
) des tentures à la bombes, des bijoux....sinon lez' ARTs de rue sont une passion: staff, bolas, swing et cracher... bien sûr tout ça avec un max de précaution; trop de gens se sont brûler la gueule en croyant que c'est simple!
Beh voili voilou, présentation est faite.....AAAAAAh, j'oubliais :
j'écoute de tout : hardcor-musette, tribe, jungle dnb, tek pouet, reggae, punk, rock'n roll, musique tzigane....les années 80, c'est Géniale! Bref j'aime presque tout!
Je ne vous connais pas encore mais ça ne serait tarder,
au plaisir de vous croiser
bonne continuation et à très bientôt
YEAAAH