Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : selongey Emploi/loisirs : mecanicien auto / la teuf !!!! Humeur : toujour de bonne humeur Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: amis teufeur bonjour ^^ Ven 7 Nov - 15:35
hey salut tt le monde !! vla je me presente jmapel jerem j'habite a selongey et g t present a 2 teuf de la bande planante pi jm trop les mec k'etai a ces teuf la dc g decider d'minscrire sur votr forum ^^
Gspere qu'on se revera bientot o pied d'un bon pti mur
pour info mon msn c :jeremy67@hotmail.fr voila voila bonne continuation
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: amis teufeur bonjour ^^ Ven 7 Nov - 15:55
Hello bienvenue a toi mec
obkill Posteur Généreux
Nombre de messages : 85 Age : 47 Localisation : dijon Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: amis teufeur bonjour ^^ Ven 7 Nov - 16:54
welcOme
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: amis teufeur bonjour ^^ Ven 7 Nov - 21:38
Saluté....vivement un bon mur..........
*couette* Posteur Généreux
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : ThiionViiLle GroO :p Emploi/loisirs : Vendeuze tc!!! Fée la tawa...séniioOr de la team faya haha :p Humeur : happy face ^^ Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: amis teufeur bonjour ^^ Ven 7 Nov - 22:09
biienvenuue ^^
Domix Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Les caissons du 21 Emploi/loisirs : Les grâce mat, connais pas. Humeur : il est ou le son? Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: amis teufeur bonjour ^^ Mer 12 Nov - 11:14
Salut a toi.
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: amis teufeur bonjour ^^ Mer 12 Nov - 16:29
salut mec et bienvenu a toi c pas toi que j ai vue a la donne et qui et venu a notre teuf car la teuf narkotek a eté annulé ?
Sh€p-R Posteur Généreux
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : selongey Emploi/loisirs : mecanicien auto / la teuf !!!! Humeur : toujour de bonne humeur Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: amis teufeur bonjour ^^ Jeu 13 Nov - 15:02
abrakadakore a écrit:
salut mec et bienvenu a toi c pas toi que j ai vue a la donne et qui et venu a notre teuf car la teuf narkotek a eté annulé ?
si si c moi !! c a toi ke g parler ?? ki est venu a ma fenetre dans la voiture ?? tavai un blouson kaki ?? si c toi bien content que tu te rappell de moi .. ^^
obkill Posteur Généreux
Nombre de messages : 85 Age : 47 Localisation : dijon Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: amis teufeur bonjour ^^ Jeu 13 Nov - 16:31
Sh€p-R a écrit:
tavai un blouson kaki ??
tu parles d'un indice ^^
MOUHAHAHAHAHA
c'est bon, je deconne
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: amis teufeur bonjour ^^ Jeu 13 Nov - 16:50
Super l indice....c est la secte des kakis....fait gaffe, ils mangent.............
manu21 Posteur Généreux
Sujet: Re: amis teufeur bonjour ^^ Ven 14 Nov - 19:00
slt bienvenue
l\'flav Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 52 et OOOuai!!!!!! prangey city Emploi/loisirs : cool man chomage and mix et mange des guepe ;) Humeur : nikel notre aniversaire ca dglingè ;) Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: amis teufeur bonjour ^^ Sam 15 Nov - 4:43
salut a toi binvenu content ke nos teuf te plaiz
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: amis teufeur bonjour ^^ Sam 15 Nov - 23:40
oui c moi qui et venu a ta fenetre meme que tu m avai quater mec !!!! t inquet je pouver pas t oublier sa ma fai plaise de vous avoir parler
doOb23 Posteur Généreux
Nombre de messages : 56 Localisation : Deep Under Your Head Date d'inscription : 28/08/2008
yep bienvenu man, je traine parfois sur Foncegrive ou Vernois. Je suis de dijon, mais ca m'arrive de passer a selongey, voire meme de squatter un moment a Vernois. Je te mailerais un de ces quatre, on se fera une session si ca te dis.
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: amis teufeur bonjour ^^ Mer 25 Mar - 17:51