Bonjour !
rapha de mon prénom, j'ai 23 ans, toutes mes dents, élevé au décibel et à l'air pur de la campagne
je suis un grand fana de trance/goa, même si c'est une espèce de musique en voie de disparition j'en suis conscient, depuis que je suis môme, et donc prêt a faire du kilomètre pour trouver le site ! (d'ailleurs ma caisse est toujours ouverte, à toutes et a tous, dans la limite des places (et des stocks ) disponibles). Mais je suis ouvert à toutes sorte de son et de bruit (et quand je dit tout, chez moi ça veut bien dire TOUT) du moment qu'il est propre, et (très ? trop ? quoi????) fort ! \o/
en cherchant des info pour ce soir, je suis arrivé ici, et avant meme de m'inscrire j'ai déjà proposer 2 places dans ma caisse (je part d'Orléans). S'il y a des intéressé, envoyé moi un mail a
rapha3l@hotmail.fr (je ne suis jamais sur la messagerie donc inutile de m'ajouter ...)
sinon histoire de vous raconter ma vie (o/) je suis étudiant en dev info, en stage pour terminer mon bts ... et j'ai pas du tout envie de bosser aujourd'hui
.
j'ai mis un ptit moment a vraiment apprécier le monde de la free, et aujourd'hui j'en démord plus!
Je roule pas vite, je roule loin.
j'aime rencontrer un max de nouvelle tête, et me brosser les dents.
j'aime pas les voyages de retour, et les brocolis.
et voila j'ai réussi a rien glander de la matine, je vais pouvoir aller bouffer la conscience tranquille
. Vive la Fête du Travail