Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Photos TeKos 1 er Mai Jeu 7 Mai - 7:43
oauis grave limite tu te le pelais lol
Barbe Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: Photos TeKos 1 er Mai Jeu 7 Mai - 12:16
fallait aller en face du son a 100m pres de la haie, on avait fait un putain de feux avec les collegues
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Photos TeKos 1 er Mai Jeu 7 Mai - 13:51
y'en avais un peux partout des feux lol [IMG]http://smi
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: Photos TeKos 1 er Mai Jeu 7 Mai - 13:53
oui mais le notre c'etait le mieu lol
kilkenny Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : orleans Emploi/loisirs : dev info / chouille Humeur : i'm happy ! Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: Photos TeKos 1 er Mai Jeu 7 Mai - 15:16
perso jme suis complètement perdu dans ce coin, du coup j'ai pas fait de feu ... entre 2 coups des flammes d'RAPT, j'allais squatter les feux qu'il y avait pas loin ... et j'ai fait des rencontres trop styler
edit : trop bien les photos , ca fait plaiz d'en retrouver parce que moi, j'ai perdu mon numérique la bas
Sujet: Re: Photos TeKos 1 er Mai Jeu 7 Mai - 15:19
et bien nous on été pas loin des ratp, juste au nivo de la haie ou il y avait le chemin pour aller au lac
ptete con c'est rechauffer enssemble auprés du feu
kilkenny Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : orleans Emploi/loisirs : dev info / chouille Humeur : i'm happy ! Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: Photos TeKos 1 er Mai Jeu 7 Mai - 15:22
bah ya de très grande chance pour qu'on se soit croisé en effet
nous on c'est poser juste a l'entre du chemin pour aller au lac en face des RAPT et de TripToniK, on est rester la de jeudi soir a samedi en début d'aprem, après on a bouger les voiture vers le fond du lac pour laisser ceux qui en avaient besoin se reposer
Sujet: Re: Photos TeKos 1 er Mai Jeu 7 Mai - 15:30
a lire ce que tu as mis on était juste a coté, ta une foto de toi dans le trombi. vous aviez coi comme caisse moi ct une 106 bleu
javoi dans ce coin la ct cho de faire dodo
si tu te souvien avan daler au chemin yavé un feu et ba on été juste posé la un peu sur le coté et yavé des anglé ki fesé de la cuisine juste a coté